image politique

entreprise handi-accueillante

Notre politique de recrutement


Notre politique de recrutement nous amène, chaque année, à proposer plusieurs types de postes (CDI, CDD, alternance et stages) dans différents domaines d’activités comme la production, la recherche & développement, la supply chain, la qualité…


Notre process de recrutement


Pour postuler, vous retrouverez l’ensemble de nos offres sur le site http://groupeshiseido-recrutement.com


Si votre candidature correspond à un poste en recrutement, vous serez contacté et le process sera enclenché :


1. Etude du dossier : une fois votre candidature reçue, le service RH ainsi que l'opérationnel métier étudieront votre dossier avec la plus grande attention


2. Contact téléphonique : il nous permettra d'échanger sur votre candidature, de vous présenter le poste de façon plus précise et de planifier un entretien le cas échéant


3. Entretien de recrutement : étape indispensable du process de recrutement, il vous permettra de rencontrer l'opérationnel métier / le service RH et d'échanger sur votre candidature au regard du poste disponible. Selon le poste, plusieurs entretiens peuvent être planifiés.


4. Quelle que soit la décision finale, vous recevrez une réponse à votre candidature


Si aucune offre ne semble correspondre à votre profil, n’hésitez pas malgré tout à nous adresser une candidature spontanée.


Notre politique RH


Parce que la force de SHISEIDO International France réside dans la somme des talents qui la composent, notre politique de mobilité interne se veut dynamique et s’appuie sur les compétences de nos salariés.
Grâce à un accompagnement adapté et une politique de formation ambitieuse, nous offrons la possibilité à nos collaborateurs de grandir dans leur métier et de construire leur carrière professionnelle. Nombre de nos salariés bénéficient, chaque année, de notre politique de mobilité et évoluent au sein de nos équipes.


 

Basé sur notre référentiel de valeurs, nous sommes attachés à l’épanouissement de chacun, à la fois dans son métier mais aussi dans l’ambiance de travail, au travers notamment d’une communication soutenue, de lieux de vie agréables et conviviaux et de dispositifs encourageant l’initiative personnelle.


Ces dispositifs sont complétés d’une politique de rémunération compétitive et d’une épargne salariale particulièrement dynamique.


image politique 2